Shop open on Saturday from 10am to 18pm or by appointment .

 

Opening hours
Saturday from 10h to 18h or by appointment.


Subscribe to our newsletter


Facebook

Expert evaluation

For over 30 years we have been preparing inventory and valuation of objects, furniture and paintings for inheritance and insurance purposes. We give a detailed written report including descriptions, dating and valuation.

For reasons of confidentiality we do not give references, but they are numerous, whether notaries, insurers or private individuals and whether in connection with small flats,  houses or chateaux.

For antique paintings, we seek help, if necessary, from an internationally recognised expert. We do not value jewellery, weapons or old books. Nevertheless, we can recommend experts specialising in these fields .

When needed we can provide help to manage the division of family estates. Following on from the division of estates we buy furniture, objects and paintings that nobody wants to keep. Even when not involved with the estate we are always interested in buying items that you wish to sell.

Magasin ouvert le samedi de 10h à 18h mais téléphonez avant de venir car nous sommes parfois en salon ou en vacances !

Les autres jours sur rendez-vous.

Mail : info@tercelin.be

Heures d'ouverture
le samedi de 10h à 18 ou sur rendez-vous.


Abonnez-vous à notre newsletter


Facebook

Expertise

Dans le cadre de successions ou de demande des assurances, nous réalisons depuis 30 ans l'inventaire et la valorisation de tous vos objets, meubles et peintures. Nous rendons un rapport écrit et détaillé comprenant les descriptions, datations et valeur des objets.

Par soucis de discrétion nous ne donnons pas de références, mais elles sont nombreuses. Tant auprès des notaires, des assureurs que des particuliers. Que ce soit des petits appartements, des maisons ou des châteaux.

Dans le domaine de la peinture ancienne, en cas de besoin, nous nous faisons aider par un expert reconnu internationalement. Nous ne réalisons pas l'expertise des bijoux, armes et livres anciens. Nous pouvons néanmoins vous conseiller des experts spécialisés dans ces domaines.

Nous pouvons vous aider à gérer le partage familial si vous le désirez. A la suite du partage familial, nous rachetons les meubles, objets et peintures qui n'ont pas été partagés. Même si ce n'est pas nous qui avons fait l'expertise et que vous désirez par la suite vendre certains objets, nous sommes toujours intéressés par le rachat de ceux-ci.